Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Dolph Ziggler, Randy Orton & John Cena.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The French Canadian Beauty, want a match.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•Maryse Ouellet ♥

•Maryse Ouellet ♥


Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Floride!

The French Canadian Beauty, want a match. Empty
MessageSujet: The French Canadian Beauty, want a match.   The French Canadian Beauty, want a match. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:19


La salle est plongée dans une atmosphère glaciale, jusqu'à ce que le magnifique titrantron de Maryse se fit entendre dans l'arêna de la PWS, et que celle ci apparaisse.
P o u r q u o i ♥


The French Canadian Beauty, want a match. Mini_100701021522305869
The French Canadian Beauty, want a match. Mini_1007010219326466The French Canadian Beauty, want a match. Mini_100701022004915364

Sous sa musique d'entrée la belle exécuta ses mouvements et ses déhanchements habituels avant de piqué des mains le micro d'un commentateur qui se trouvait sur le ring.

Oh oh oh, plus la peine de me présenté tout le monde connaît la Diva la plus sexy qui n'ai jamais existé.. Puis vous les 'fans' arrêté de me hué comme ça à chacunes de mes apparitions, je sais que vous m'enviez en même temps c'est compréhensible regardez vous, et regardez moi.. On ne joue pas dans la même cour. Bref arrêtons de vous donnez de l'importance, je suis là pour prendre le titre des Divas, je l'ai toujours eût alors on ne va pas changé les vielles habitudes, je suis née pour être une championne, même sans titre j'en suis une, j'y peux rien c'est dans mes gênes. Je fais une annonce a toutes les Divas de PWS, qui veut être la première a se prendre un Frech Kiss.. Alors je l'attends.


Elle baissa son micro, regardant vers l'entrée de l'arêna en attendant sa future adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Michelle » Mrs Runnel ♥

Michelle » Mrs Runnel ♥


Messages : 78
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Le Cananda ou il fait froid Le Portugal ou il fait chaaud &dan ton lit ou on faait le sexe (L`

The French Canadian Beauty, want a match. Empty
MessageSujet: Re: The French Canadian Beauty, want a match.   The French Canadian Beauty, want a match. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:14

Après cette annonce plus que enneyeuse de votre plus graand malheur Maarsye, une thème retentit dans l'arène



E.V.I.L. A.N.G.E.L

The French Canadian Beauty, want a match. 4rq7ar

Elle prit un micro puis s'exclama

M.I.C.H.E.L.L.E

Toi championne c'est une blague pOupey la seule ici qui sera championne c'est moi : Michelle McCool retiens ce nom dans ta tête, écoutez-moi people, je suis sur ce ring pour vous dire quest ce que vous avez payer à voir : MOI la plus belle Diva, la plus Sexy, la plus Intelligente, la plus forte. Comme tu as dit on ne joue pas dans la même cour alors retourne chez les petis &laisse les graandes faire ce qu'ils ont besoin de faire, jobbeuse de seconde classe, alors au prochain show je te propose un maatch toi contre moi for the PWS Divas Champion &bien sur ne compte pas gagner car celle qui repartira ave le titre sur ces hanches, ça sera moi: Michelle McCool

Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

The French Canadian Beauty, want a match. Empty
MessageSujet: Re: The French Canadian Beauty, want a match.   The French Canadian Beauty, want a match. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:23

HG: Possibilité que j'intervienne ou vous préférez rester en 1 vs 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
•Maryse Ouellet ♥

•Maryse Ouellet ♥


Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Floride!

The French Canadian Beauty, want a match. Empty
MessageSujet: Re: The French Canadian Beauty, want a match.   The French Canadian Beauty, want a match. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:40

Stop, Michelle t'enflamme pas et s'il te plais laisse moi rire.. Déjà t'es loin d'être sexy, et t'es pas prête d'y être un jour, tu dois pas savoir la définition d'être sexy. Y a celle qui sont née pour et celle qui n'y arriverons jamais comme toi. Puis si par accident tu rêve d'avoir la ceinture, ne l'imagine pas sur tes hanches.. Tes hanches sont légèrement trop large. T'avise même pas espéré d'obtenir la ceinture, elle me revient totalement. Parce que j'accepte ton offre pour le Diva Championship, et quand tu verras la ceinture autour de mes hanches. Tu n'auras plus que tes yeux pour pleuré, et tu te demandera pourquoi tu as osé me défié.
The French Canadian Beauty, want a match. Mini_100701064112766875

Maryse jetta son micro par terre, fit le signe avec sa main habituel. Puis quitta le ring sous le regard de Michelle et les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphi × J[e]ks
Admin
Dolphi × J[e]ks


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010

The French Canadian Beauty, want a match. Empty
MessageSujet: Re: The French Canadian Beauty, want a match.   The French Canadian Beauty, want a match. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:52

Officiel

Désolé Trish
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-sensation.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





The French Canadian Beauty, want a match. Empty
MessageSujet: Re: The French Canadian Beauty, want a match.   The French Canadian Beauty, want a match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The French Canadian Beauty, want a match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Da' beauty Latina, Melina's here les amis :) »
» » First Match Of Madison
» The Game parle de son match !
» The Shaman Of Sexy , want a match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: Monday Night Perfection :: » The Ring-
Sauter vers: