Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Dolph Ziggler, Randy Orton & John Cena.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Game parle de son match !

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H/ Bilal'

Triple H/ Bilal'


Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

The Game parle de son match ! Empty
MessageSujet: The Game parle de son match !   The Game parle de son match ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:14

>>Voix Off: L'ambiance était plutôt inerte, soudain un theme song rendit le public fou de joie

Time To Play The Game

The Game parle de son match ! HHH2_6

>>Voix Off: The Game arriva avec le sourire, il serra la main de quelques fans, marche sur la rampe avant de monter sur le ring faire ses taunts et s'empare d'un micro pour se mettre à dire

The Game parle de son match ! HHH5_4

>>The Game : Are You Ready!? Et ouais vous rêvez pas The Game est de retour ici à la PWS! A la WWE on vous a fait croire que j'étais blessé mais c'était juste une excuse pour que l'autre tarlouze de Sheamus remporte le titre , fin soit passons, j'ai quitté la WWE parce que c'est plus ce que c'était avant, plus de bons lutteurs, l'apparition de nouveaux lutteurs qui remportent des titres comme s'ils changeaient de chemise, nan mais sans déconner il est ou le mérite d'avoir un titre à la WWE maintenant? Tout ça m'a poussé à quitter cette fédération pourrie dirigée par Vince McMahon , je l'ai rendu fou avec Hbk celui là!
Randy, Cena et Ziggler m'ont proposé de signer un contrat ici et j'ai accepté sans hésitation
Comme vous pouvez le savoir The Game est en team avec John Cena, j'ai eu une grande feud' avec lui à la WWE, il est très bon et très fort, je le respecte ce mec , je pense qu'on pourra faire une très bonne team et s'emparer plus tard des titres par équipe, mais ma préoccupation pour le moment c'est le PWS championship, on m'a apprit des tournois pour le title, et j'affronte au prochain show Randy Orton , Randy alors lui j'ai un gros dossier sur lui, très longue feud' à la WWE , à ses débuts on formait l'Evolution qui était un clan très puissant puis on a fini par le lâcher, après on a eu des feud pour le WWE championship , de très bons matchs, mais le truc qui me pousse à te hair Randy, c'est quand tu étais avec la Legacy et que tu hésitais pas à te servir de ces deux tarlouzes pour vaincre et aussi pour avoir attaqué ma " femme " à la WWE, c 'était ma gimmick mais bon ici ça sera différent, je vais te démolir , tu vas regretter de te battre contre moi, toute la haine que j'ai contre toi depuis la WWE va éclater dans notre match, un conseil réserve toi un lit à l'hopital parce que The Game Is Over For You Randy! Viens ici causer si t'es un homme Randy


>>Voix Off : The Game attendit l'apparition de Orton en se posant sur les cordes le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
 
The Game parle de son match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: Monday Night Perfection :: » The Ring-
Sauter vers: