Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Dolph Ziggler, Randy Orton & John Cena.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Velvet is Here for a Challenge ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velvet.S♥Glamour

Velvet.S♥Glamour


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans Un Lit avec Ted Dibiase Jr :Bave:

Velvet is Here for a Challenge ♥  Empty
MessageSujet: Velvet is Here for a Challenge ♥    Velvet is Here for a Challenge ♥  Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:10

ANGEL ON MY SHOULDERS


Velvet fit son apparition sur les Huées du Public, à vraie dire elle avait l'habitude Maintenant.Elle à su prendre le bon cotée contrairement à certaines sluts de la WWE. Bref elle effectua son taunt au bord de la Rampe avec sa Pancarte à la Main, elle descendit la rampe toujours avec son sourire au coin des lévres et en se moquant des Femmes qui sont au premier rang.La Belle Blonde se dirigea vers le bord du ring ou elle fit sécouée ses " fesses" puis elle se mit entre la Troisieme et la Deuxieme et fit son taunt.

Velvet is Here for a Challenge ♥  613301Entrance_1Velvet is Here for a Challenge ♥  34689Entrance_3

Elle se dirigea alors vers le turnbuckle ou elle monta dessus & fit son taunt malgrés les Huée de ses Idiots. Elle se plaça au millieu du ring puis s'empara du micro et commença à parlez

Velvet is Here for a Challenge ♥  736037Entrance_4Velvet is Here for a Challenge ♥  867415entrance_5

VELVET SKY

Bon, je vais pas faire comme ses Petites Sluts que vous aimez tant de la WWE, racontez Ma vie en vous disant " Je vous aimes " Blah Blah Blah, mais je vais plûtot allez droit au But. Je ne suis pas là pour vous mais plûtot pour moi, sa seras un avantage pour moi de détruire les Sluts de La WWE vous trouvez pas non ? Bon Parlons plutot pourquoi je suis ici avec des Bandes d'idiots, Je voudrais lançer un défis au sois disant Divas de la WWE. JE choisirais la stipulation,car vous etes tellement trop idiotes que vous y arriverais Jamais. Puis je tiens à Avoir un VRAIE MATCH contre de Vrai Lutteuse Donc Les ptites Sluts je vous attend ici.

Velvet baissa son micro et attendit aprés un theme song


Dernière édition par Velvet.S♥Glamour le Ven 2 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mαrιa Kαηєℓℓιѕ♥Fashion

Mαrιa Kαηєℓℓιѕ♥Fashion


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2010

Velvet is Here for a Challenge ♥  Empty
MessageSujet: Re: Velvet is Here for a Challenge ♥    Velvet is Here for a Challenge ♥  Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:26

•With Legs Like That•

Jr:Oh Mon Dieu Mais C'est Maria L'ancienne Diva De La Wwe
Velvet is Here for a Challenge ♥  557649Maria_entrance_1Velvet is Here for a Challenge ♥  687342Maria_entrance_2
Maria Demanda Un Micro A Lilian Garcia
Velvet is Here for a Challenge ♥  67995normal_Maria_Kanellis_org_SD_02_13_09a_caps_010
Hello Everybody,Salut On Se Connait ?? A Oui Je Croit Que Tu Est Velvet Sky Tu Etait A La Tna Et Il Me Semble Que Tu Etait La Championne Par Equipe La Bas.
Bref Alors A Ton Avis Les Diva De La Wwe Sont Des Potiche Qui Ne Savent Que Faire De Bataille De Pollochons Et Se Pavaner Devant Les Superstars Et Ben Ma Pauvre Tu Te Fait De Fausse Idees Et Pour Que Tu En Ai La Preuve Je Vait Accepter Ton Match
Hg: Dzl Pas Trop D'ispiration (Mon Texte Est Nul :/ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S♥Glamour

Velvet.S♥Glamour


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans Un Lit avec Ted Dibiase Jr :Bave:

Velvet is Here for a Challenge ♥  Empty
MessageSujet: Re: Velvet is Here for a Challenge ♥    Velvet is Here for a Challenge ♥  Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:21

Velvet

Attend, tu viens de me dire que les Divas de la WWE se pavanez pas devant les superstars ? Mais pourtant, c'était ton boulot las-bas non ? Puis dit, apars te pavanez quel est ton palmares ? Aucun !

Puis je sens que ce match que se match seras Un match Facile, mais j'ai envie de te faire souffrir. Comme je l'ai dit, c'est MOI qui choisie la stipulation, sa seras un....Steel cage Match !
Revenir en haut Aller en bas
Mαrιa Kαηєℓℓιѕ♥Fashion

Mαrιa Kαηєℓℓιѕ♥Fashion


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2010

Velvet is Here for a Challenge ♥  Empty
MessageSujet: Re: Velvet is Here for a Challenge ♥    Velvet is Here for a Challenge ♥  Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:09

Ho Un Steel Cage Match C'est Parfait Comme Sa Je Pourrait Encore Plus Te Demolir
Maria Souria Et Partit Sous Son Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S♥Glamour

Velvet.S♥Glamour


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans Un Lit avec Ted Dibiase Jr :Bave:

Velvet is Here for a Challenge ♥  Empty
MessageSujet: Re: Velvet is Here for a Challenge ♥    Velvet is Here for a Challenge ♥  Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:31

Velvet

Aprés tout, il faus laissez rêvez les gamines de ton genre ! So Good Luck Girl !

Velvet rit moquesement de Maria puis jeta le micro sur le ring et partit en fesant des signes de la main au public pour qu'ils se taissent.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphi × J[e]ks
Admin
Dolphi × J[e]ks


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010

Velvet is Here for a Challenge ♥  Empty
MessageSujet: Re: Velvet is Here for a Challenge ♥    Velvet is Here for a Challenge ♥  Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:56

Off pour le prochain show
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-sensation.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Velvet is Here for a Challenge ♥  Empty
MessageSujet: Re: Velvet is Here for a Challenge ♥    Velvet is Here for a Challenge ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet is Here for a Challenge ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Room ♥
» Velvet Is Back Baby ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: Monday Night Perfection :: » The Ring-
Sauter vers: