Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Dolph Ziggler, Randy Orton & John Cena.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S]tratusfaction [R]oom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

[S]tratusfaction [R]oom Empty
MessageSujet: [S]tratusfaction [R]oom   [S]tratusfaction [R]oom Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:29


    Attention mesdames et messieurs vous n'allez pas en croire vos yeux mais voici que la diva la plus titrée de l'histoire de la WWE fait son arrivé à la PWS. Toujours aussi ravissante après toutes ses années et toujours avec autant de choses utiles ou moins dans ses valises. La pauvre blonde a d'ailleurs bien du mal à les trainer jusque dans sa nouvelle loge ... Mais la championne qu'elle est ne se décourage pas et en plus de réussir à les emmener à destination, elle les rangea maniaquement avant d'aller se servir un bon verre pour la rafraichir ...
Revenir en haut Aller en bas
<< Da' Shaman Of Sexy >>

<< Da' Shaman Of Sexy >>


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 37

[S]tratusfaction [R]oom Empty
MessageSujet: Re: [S]tratusfaction [R]oom   [S]tratusfaction [R]oom Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:04

John marcha dans le couloir

Soudain il voir la loge de Trish Stratus

Il alla toc avec un petit sourit au coin des lévres
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-zone.catch-forum.fr
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

[S]tratusfaction [R]oom Empty
MessageSujet: Re: [S]tratusfaction [R]oom   [S]tratusfaction [R]oom Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:08


    Trish après avoir bu avait décidé d'aller prendre un bonne douche ... L'eau coulant sur le carelage du bac faisait un bruit si fort qu'elle n'entendit pas que l'on frappait à sa porte ...

    HG: XD'
Revenir en haut Aller en bas
<< Da' Shaman Of Sexy >>

<< Da' Shaman Of Sexy >>


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 37

[S]tratusfaction [R]oom Empty
MessageSujet: Re: [S]tratusfaction [R]oom   [S]tratusfaction [R]oom Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:39

John laissa un petit mot sur la porte de Trish

" Bonsoir Trish j'aimerais faire plus ample connaissance avec la divas la plus titrée de l'histoire de la wwe et si sa t'interresse rejoint moi à ma loge on pourais discutée tranquillement "

Je reparti just car sa loge tranquillement toujour avec son sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-zone.catch-forum.fr
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

[S]tratusfaction [R]oom Empty
MessageSujet: Re: [S]tratusfaction [R]oom   [S]tratusfaction [R]oom Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:44


    Trish sortit nue de la douche, s'essuya et ne prit pas la peine de s'habiller. Elle vut un mot à sa porte, elle ouvrit pour voir si quelqu'un s'y toruvait mais ne vit personne ... Elle lu alors le mot ...

    'Morrison ... C'est pas le mec à Mélina ça ? Bwarf j'interesse tout le monde de toute façon, je verrais plus tard si je viens ..."
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O

J E R I C H O


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010

[S]tratusfaction [R]oom Empty
MessageSujet: Re: [S]tratusfaction [R]oom   [S]tratusfaction [R]oom Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:38

Jericho arriva devants la loge de Trish comme par hasard xD et décida de toquer a la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-w.forumsactifs.com/forum.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

[S]tratusfaction [R]oom Empty
MessageSujet: Re: [S]tratusfaction [R]oom   [S]tratusfaction [R]oom Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:00


    Trish ne prit pas la peine d'enfiler des vêtements.Elle ouvrir alors la porte et vit Jericho ...

    "Salut ! Aurevoir =)!"

    Elle referma alors la porte xD'
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O

J E R I C H O


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010

[S]tratusfaction [R]oom Empty
MessageSujet: Re: [S]tratusfaction [R]oom   [S]tratusfaction [R]oom Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:06

Jericho rigola et ne pris même pas la peine de retoquer et retourna dans ca loge avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-w.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[S]tratusfaction [R]oom Empty
MessageSujet: Re: [S]tratusfaction [R]oom   [S]tratusfaction [R]oom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S]tratusfaction [R]oom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: Monday Night Perfection :: » Loges-
Sauter vers: