Perfect Wrestling Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect Wrestling Sensation - Fédération à Simulation dirigé par Dolph Ziggler, Randy Orton & John Cena.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annonce de Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

Annonce de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Annonce de Jeff Hardy   Annonce de Jeff Hardy Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:17

MUSIQUE THÈME JEFF HARDY





Annonce de Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-03.10.6 Annonce de Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-03.10.5
Annonce de Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-26.07.09.2 Annonce de Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-23.08.09.2


Bonsoir à tous !
Comme vous le voyiez, j'ai décidé de m'installer à la PWS, une nouvelle fédération qui vient d'ouvrir. Au départ, j'étais pas trop chaud pour signer un contrat ici, mais Dolph m'en a convaincu, même si j'aime pas ce mec, j'pense que j'pourrais être l'avenir de cette fédération. En attendant, le plus important, c'est vous ! Oui, vous l'univers de la PWS. C'est incroyable cette ambiance, encore mieux que la WWE et la TNA. Mais comme vous savez, le Charismatic Enigma n'est pas ici pour faire de la danse, non, je suis ici pour devenir un futur champion. Je ne souhaite pas devenir PWS Champion comme certains pourrait le penser. J'voudrais être votre prochain InterContinental Champion. À quoi ça me servirait d'être comme ces chiens à courrir après la PWS Championship, ça changerait quoi à part être le plus grand champion de cette fédératon. Le prochain champion sera comme Jack Swagger à la WWE, qui se vantait toutes les 5 minutes à dire qu'il est World Heavyweight Champion, il s'en est pas remit, bref, je veux un challenger pour le InterContinental Champion !

Une musique retentit ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge R-Superstar

Edge R-Superstar


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2010

Annonce de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jeff Hardy   Annonce de Jeff Hardy Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:44

Thème song Edge

Annonce de Jeff Hardy Edge_7
Edge arrive sous son titantron en faisant son taunt et dirige vers le ring et prend le micro

Annonce de Jeff Hardy 4live-edge-08.02.08.2
Jeff,Jeff,Jeff,sa faisait longtemp qu'on c'est affrontrer sur un ring dupuis que tu es été partit de la WWE.(La foule huéent Edge) Ferme-la ! Tu sait que dupuis que tu es partit de la WWE,j'ai encore une fois champion mais pas la ceinture WCH ni pour la ceinture WWE,mais champion unified Tag Team Champions et le vainqueur du Royal Rumble 2010 en revenant de ma blessure,enfin bref tous sa c'est du passé.
La foule crient "Jeff,Jeff,Jeff"
Je vous dit de la fermez,impossible de placez un mot par des fans pathétiques.Bon maintenant parlons du présent,si je suis ici sur se ring se soir.
J'ai signer un contrat avec Dolf pour venir a sa fed ici à la PWS,et que je chercher quelq'un pour m'affrontrer pour mon premier match ici.Et j'ai trouver un minus devant moi sur se ring,qui chercher un challenger pour son premier match.
Edge un soupir quelque secondes et reprend son souffle
Aussi tu voulait un challenger pour la ceinture Intercontinental pour ton premier match.J'accepte ton défi pour t'affronter contre toi,mais dans pas n'importe quel match,un match spécial pour notre premier match sa sera un TLC match.
Alors que dirait tu de la stipulation de notre match Jeff ?

Annonce de Jeff Hardy Vlcsnap-3557692
Edge attend la réponde de Jeff.


Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

Annonce de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jeff Hardy   Annonce de Jeff Hardy Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:36

Les fans hurlent à l'idée d'entendre Jeff à nouveau

Éh bien, avant de te donner une réponse je souhaite juste te dire : Tes dans une sacrée merde mon gaillard. T'as oublié ta cervelle chez toi ou quoi ? T'as oublié que j'étais le Charismatic Enigma, que j'prenais des risques dans toutes les rues, tes un rigolo

I ACCEPT !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphi × J[e]ks
Admin
Dolphi × J[e]ks


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010

Annonce de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jeff Hardy   Annonce de Jeff Hardy Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:47

• I Am Perfection •

Annonce de Jeff Hardy Dolph_19

× Hey les gars, vous vous croyez où là, vous êtes pas un peu fous dans votre tête, un TLC ! Quel stipulation ridicule, regardez vous, je vous ai fait signez dans cette fédération pour prouver votre talent et vous qu'est-ce que vous faites... pitoyable { La foule hue Ziggler } Jeff tu as un talent et un charisme incroyable mais toi tu te bases sur le titre Intercontinental. Je vais vous dire moi une chose que je déteste chez les catcheurs comme vous deux... la lacheté !!! Vous n'osez même pas regardez la vérité en face, je comprend pourquoi la WWE ne veux plus de vous, mais ne vous inquiétez lors du premier show de perfection, vous vous affronterez bien par contre dans le main event. J'annonce aussi un tournoi qui déterminera le 3 Way Finale Hell In A Cell à Vengeance pour le PWS Championship, donc Jeff Hardy vs Edge dans un Barbed Wire Massacre ! { La foule est en extase } Welcome back ! ×

Dolph s'en alla sous son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-sensation.catchforum.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

Annonce de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jeff Hardy   Annonce de Jeff Hardy Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:38

Jeff Hardy regarda Edge, puis lui fit son Twist Of Fate, il monta sur la 3ème corde et exécuta son Swanton Bomb, puis il quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jeff Hardy   Annonce de Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Sensation :: Monday Night Perfection :: » The Ring-
Sauter vers: